Inscrivez-vous en ligne, c’est efficace! Cliquez ici pour accéder au système d’inscription en ligne
- Inscription en ligne
- Frais
- Modes de paiement
- Autres méthodes d’inscription : par la poste, par télécopie, sur place
- Congressistes internationaux
Inscription en ligne
Cliquez ici pour accéder au portail d’inscription
Étiez-vous inscrit(e) lors d’une année précédente (2008 – 2011)? Vous pouvez retourner dans votre compte et vous inscrire pour 2012. Si vous avez oublié votre nom d’utilisateur ou votre mot de passe, vous pouvez les récupérer en suivant les instructions dans le portail d’inscription Nouveau au Congrès? Vous devez créer un nom d’utilisateur et un mot de passe. Veuillez les conserver pour références ultérieure. Lorsque vous vous êtes inscrit en ligne au Congrès 2012, vous pouvez me reconnecter au portail d’inscriptionpour:
- voir / mettre à jour vos informations d’inscription
- ajouter une autre association
- demander un remboursement*
*Les annulations seront acceptées jusqu’au 15 avril 2012, avec des frais de traitement de 20 $. Aucun remboursement ne sera possible après cette date.
Haut de la page
Frais
Pour vous inscrire au Congrès, vous devez acquitter les frais d’inscription au Congrès et les frais de rencontres d’associations. Ces frais sont obligatoires pour tou(te)s les congressistes, y compris les conférencier(ère)s, panélistes et président(e)s de séance, ou les simples participant(e)s.
- Les frais de rencontres d’association sont listés ici (pdf).
- Les frais d’inscription por Congrés sont les suivantes:
Catégorie | Insciption avant le 1er avril | Inscription à compter du 1er avril | Inscription sur place, à compter du 25 mai |
étudiant(e), retraité(e), et non-salarié(e) | 57 $ | 72 $ | 77 $ |
boursier (ère) postdoctoral(e) | 72 $ | 87 $ | 92 $ |
congressiste régulier (ère) | 155 $ | 175 $ | 190 $ |
Haut de la page
Modes de paiement
Carte de crédit (Visa, MasterCard, American Express) : en ligne, par la poste, par télécopie, sur place
Chèque ou mandat-poste : par la poste (en devises canadiennes, fait à l’ordre du Congrès 2012, aucun chèque postdaté)
Interac : sur place
L’argent comptant ou les chèques ne seront pas acceptés sur place. Des frais d’administration de 25 $ seront ajoutés en cas de fond insuffisants ou de numéro de carte de crédit invalides. Le paiement des frais d’inscription au Congrès et des frais de rencontre d’association est obligatoire pour tou(te)s les congressistes, y compris les conférencier(ère)s, les panélistes, les président(e)s de séance ou les simples participant(e)s.
Haut de la page
Autres méthodes d’inscription
Téléchargez le formulaire d’inscription et le calendrier des rencontres et frais.
Â
Sur place :Rendez-vous à l’aire d’inscription au Athletic Complex sur le campus de WLU. Les comptoirs d’inscriptions dans l’Athletic Complex seront ouverts aux heures suivantes:
25 mai — 10h to 18 h
26 mai — 7 h 30 Ã 19 h
27 mai au 1er juin — 7 h 30 Ã 18 h
2 juin — 8 h à 11 h
Haut de la page
Congressistes internationaux
Le Congrès attire un nombre considérable ou de congressistes ou de conférencier(ère)s invité(é)s de partout dans le monde. Les congressistes internationaux(ales) devraient vérifier si un visa est nécessaire pour entrer au Canada.
Citoyenneté et Immigration Canadafournit une liste de pays pour lesquels un visa est nécessaire, de même que toute autre information pertinent dont vous pourriez avoir besoin avant de planifier votre voyage. Prévoyez du temps, puisque le processus d’obtention d’un visa peut prendre plusieurs mois.
Veuillez noter que la confirmation d’inscription au Congrès ne peut pas servir d’invitation pour fins de demande de visa. Si vous avez été invité(e) à assister au Congrès par une des associations participantes, veuillez communiquer directement avec cette association pour recevoir une lettre officielle. La FCSH n’est pas en mesure de fournir des lettres de confirmation autres que la confirmation d’inscription au Congrès, envoyée automatiquement, par courriel seulement, après le paiement des frais.